21
Décembre
A l'approche des vacances...
Par Monsieur Franck SUSINI • Publié le 21/12/2017

Les moments de partage sont précieux dans la vie d'une école. Depuis le début de la semaine, les enfants de la maternelle ont eu le plaisir de découvrir le beau spectacle "L'enfant de neige", offert par la mairie et interprété par la conteuse Florence Ferin. Le mardi, ils ont eu la chance de recevoir la visite du Père Noël qui a remis à chaque enfant un cadeau: une tente pour les plus petits, un coffret d'activités manuelles en maïs pour les enfants de Moyenne section et une boîte de jeux de construction en bois pour les plus grands, sans oublier le sachet de friandises en chocolat. Mercredi, la chorale de l'école maternelle s'est produite devant les familles réunies. Les enfants ont chanté leur répertoire appris à l'école, et de plus, ils ont orchestré leurs chants avec les petits instruments, sous la conduite du musicien Yohan Vely, intervenant en maternelle dans le cadre d'un projet validé par l'Education Nationale et pris en charge par la coopérative de l'école. C'était un beau concert, applaudi par un public très bienveillant et attentif, que nous tenons ici à remercier.

Jeudi, tous les inscrits à la cantine ont dégusté un très bon repas servi au restaurant scolaire...Vendredi, les élèves de la partie élémentaire iront à leur tour assister à un spectacle offert par la municipalité et recevront aussi un sachet de friandises.

Et pour terminer ces lignes, toute la communauté éducative de l'école de La Deidière se joint à moi pour souhaiter aux enfants et à leurs familles de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, et de bien profiter de ces moments de repos pour se retrouver ensemble. Joyeuses fêtes à tous!

La Directrice, Mme Roy



Commentaires des familles
avatar Chaumont Annick et Robert • 21/12/2017 17:21

merci pour vos bons vœux
Joyeuses fêtes à vous également.

avatar Sarrat • 22/12/2017 06:47

Très belles fêtes de fin d'année à vous tous! Un grand merci pour toute l'attention bienveillante que vous portez à nos enfants. Famille Sarrat